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People and Sustainability Director (H/F/X)

January 31st 2023

Quality Assistance is a leading European Contract Research Organisation providing the pharmaceutical industry with all the analytical services required by EMA and FDA regulations for the development and marketing of innovative human medicinal products. We assist our clients from candidate selection, through non-clinical and clinical studies, to marketing authorisation, using our state-of-the-art, product-dedicated expertise in analytical sciences.

Mission Description

Le People & Sustainability Director répond au CEO et a sous sa responsabilité directe le Talent Manager, l’équipe de recrutement, le Training Director, le Corporate Communications Manager, le Happiness Associate (équipe de 14-16 personnes).
Vous serez responsable de la gestion globale des ressources humaines, du recrutement de nouveaux collaborateurs qualifiés, de leur formation, intégration et développement en termes de compétences, mais aussi de leur bien-être et de longévité au sein de l’entreprise.
Vous mettrez en œuvre les moyens nécessaires afin de maintenir la culture familiale de Quality Assistance, l’attachement à nos valeurs (Engagement, Respect, Excellence) et de continuer à évoluer dans l’humanisation du travail. Vous veillerez au dialogue, au respect, à la reconnaissance, à la valorisation, à la fierté, à l’émulation et la dignité de chaque membre de l’entreprise pour le bien commun.
Au travers du programme Knowledge Management et de son outil la Quality Assistance Pharma Academy, vous garantirez la maîtrise et la diffusion des compétences pharmaceutiques, réglementaires, scientifiques, techniques et relationnelles nécessaires à chaque fonction.
 
Vous contribuerez à mener à bien notre programme WeCareWeAct qui se déploie sur 4 axes:
  • Santé publique > notre contribution à la santé publique, à la compréhension et à l’information sur des thématiques liées à la santé, aux médicaments, au secteur pharmaceutique et aux sciences analytiques
  • Responsible care > nos investissements éco-responsables et la réduction de notre impact environnemental
  • Happiness > notre engagement envers nos collaborateurs pour leur bien-être et développement professionnel
  • Community > notre soutien à la communauté et à des causes humanitaires
Vous travaillerez au service d’une équipe soudée de collaborateurs hautement qualifiés. Vous vous attacherez à traduire l’identité, la culture, les valeurs et les compétences de l’entreprise dans notre image de marque en tant qu’employeur auprès de nos employés, tant actuels que potentiels, et en tant que partenaire auprès de nos clients. 
Vous serez l’interlocuteur de référence de nos collaborateurs pour le suivi de leurs carrières, leurs plans de développement personnel, mais également la médiation des conflits. Vous piloterez des actions et développerez des initiatives pour maintenir un environnement de travail harmonieux, préserver l’équilibre et booster le bien-être de nos collaborateurs.
 
 

Candidate profile

Vous êtes de formation universitaire (ex. : master en ressources humaines, sciences économiques/sociales, ingénieur de gestion). Vous avez une expérience confirmée de plus de 10 ans en gestion des ressources humaines dans le secteur privé, avec une gestion d’équipe. Vous avez des connaissances et de l’expérience dans la gestion des talents et des compétences.
Vous êtes un excellent communicateur, avez le contact aisé et êtes capable de vous adapter à tout type d’interlocuteur. Vous êtes apprécié pour vos qualités humaines. Vous avez un sens aigu du relationnel, une personnalité bienveillante et êtes concerné par les enjeux sociétaux. 
Vous démontrez vos capacités à coacher et développer des équipes et individus au quotidien. 
Vous êtes une personne de terrain et avez des affinités à travailler dans un domaine fortement opérationnel. 
Vous disposez des qualités indispensables à la fonction, à savoir empathie et écoute active, amabilité, discrétion, sens du service et du dévouement, sens du contact, diplomatie, énergie, patience, créativité, dynamisme.
Vous avez une pratique courante et une bonne maîtrise de l'anglais (Niveau C1 au minimum – CECRL).

Plus 
Vous êtes familier avec le secteur pharmaceutique ou le secteur de la santé.
Toute expérience opérationnelle est également un plus.

Offer

  • Un défi à la hauteur de vos compétences en occupant un poste de direction au sein d’une société à envergure internationale qui a pour vision d’accélérer l’accès de la communauté aux médicaments innovants
  • L’opportunité de travailler avec et pour une équipe soudée de près de 250 collaborateurs hautement qualifiés, qui va continuer à grandir.
  • Un package salarial compétitif en accord avec le secteur 

Contact Details

Envoyez votre candidature (référence : JOB327) à Monsieur Bernard Adant, Talent Manager, via recrutement@quality-assistance.be ou visitez notre site internet et postulez en ligne http://www.quality-assistance.com/careers.

Address : Technoparc de Thudinie 2, 6536 Donstiennes, Belgium