JOBS

Back

Technologue d'anatomopathologie (h/f/x - CDI)

August 2nd 2022

SYNLAB en Belgique est le premier acteur de diagnostic médical en Wallonie-Bruxelles, avec une présence croissante en Flandre. Ce sont près de 600 collaborateurs qui veillent quotidiennement à vous fournir des services de diagnostic médical de qualité. Une équipe forte de 26 spécialistes du diagnostic, médecins et pharmaciens biologistes, anatomopathologistes, docteurs en médecine vétérinaire, est à votre écoute pour répondre à vos demandes et vous conseiller. SYNLAB est partout près de vous, avec 5 laboratoires d’analyses médicales (Heppignies, Liège, Bruxelles, Tournai et Arlon) et un laboratoire d’anatomie pathologique (Grand Bruxelles), un service logistique performant et un réseau de plus de 200 centres de prélèvements dans le pays.

Mission Description

Sous la responsabilité du directeur de laboratoire et des médecins anatomopathologistes :

  • Vous prenez en charge le traitement pré-analytique des échantillons (réception, contrôle de conformité, identification, encodage)
  • Vous exécutez des analyses de cytologie et d’histologie qui concourent au dépistage, au diagnostic ou au traitement de maladies
  • Vous effectuez des tests pour les contrôles qualité et participer activement à la rédaction des documents qualité
  • Vous suivez des formations continues pour maintenir votre expertise
  • Vous assurez la maintenance des appareils

Candidate profile

  • Etre détenteur d’un Baccalauréat professionnel: Technologue de laboratoire médical. L'agrément délivré par le Service public fédéral (SPF) Santé publique est exigé (A.R. 04.07.2001)
  • Avoir une première expérience en tant que technologue d’anatomie pathologique en laboratoire ou en milieu médical
  • Être rigoureux, méthodique, respectueux des règles et motivé par un haut niveau de qualité
  • Posséder un excellent sens relationnel et savoir faire preuve d’empathie
  • Maitriser le Français et être à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques

Offer

Vous évoluez au sein d’un Groupe animé d’un esprit d’amélioration continue et d’innovation destiné à porter le professionnalisme et l’excellence opérationnelle au plus haut niveau. Le poste est basé à Rhode Saint Genèse. Contrat à durée indéterminée de 38 heures par semaine en moyenne par trimestre. Package salarial compétitif en relation avec vos compétences et votre expérience, titres-repas, assurances hospitalisation et ambulatoire. 

Contact Details

Envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation à : recrutement@synlab.be. Votre dossier de candidature sera traité avec rapidité et en totale confidentialité.