JOBS

Back

Psychologue (M/F)

March 5th 2020

L’Institut de Pathologie et de Génétique (IPGl), est un centre de diagnostic médical spécialisé en anatomopathologie, en génétique et en biologie moléculaire et cellulaire. L’IPG occupe près de 330 personnes, sur les sites de Gosselies et de Bruxelles, et réalise annuellement plus de 350 000 analyses pour le compte d’hôpitaux en Wallonie et à Bruxelles.

Mission Description

L’IPG propose un service de prise en charge multidisciplinaire aux patients, intégrant un soutien psychologique assuré  par nos psychologues spécialisées dans les maladies génétiques.

Dans ce contexte, votre mission principale sera l’évaluation et le suivi d’enfants et/ou adultes présentant un syndrome génétique.

Les évaluations sont principalement de type bilan intellectuel, cognitif et/ou affectif.

Candidate profile

  • Vous disposez idéalement d’un Master en psychologie clinique. Un bachelier en psychologie est également suffisant en qualité d’assistant en psychologie.
  • Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction clinique et d’une formation à la passation de testing intellectuel, cognitif et affectif.
  • Sensibilité et expérience souhaitée dans l’accompagnement d’adultes, de famille et d’enfants présentant des troubles du développement
  • Un vif intérêt et une bonne connaissance du milieu médical et scolaire
  • Vous possédez un permis de conduire B.  

 

 

Offer

Une collaboration à temps partiel sous contrat de travail à durée déterminée de 5 mois salarié(e) avec avantages extralégaux (assurance de groupe, assurance invalidité, garderie pendant les vacances scolaires, titres-repas…).  

 

Contact Details

Votre candidature est à adresser par mail à l’attention de Madame Henrioul et de Tristan Geurts à l’adresse jobs@ipg.be